Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive PLEIN AIR SEICHAMPS ASPA
16 mai 2018

ASSEMBLEE GENERALE ASPA le 8 Juin

 

bloggif_525268ed4c426

INVITATION

Assemblée Générale :

 

vendredi 8 juin 2018 à 20 h 30

 

                        Grande Salle Square Emile Gallé



A l’ordre du jour :

 

  1. Rapport moral

  2. Rapport financier

  3. Rapport d’activités

  4. Renouvellement d’un tiers des membres du Comité

  5. Budget prévisionnel

  6. Projets d’activité 2018-2019

  7. Questions diverses


Nous finirons la soirée par le verre de l’amitié.

A très bientôt.

Philippe NUPS

CANDIDATURE

Je, soussigné

Pose ou renouvelle ma candidature au sein du Comité de l’Association Sports de Plein-Air de Seichamps

Fait à Signature

le






--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



POUVOIR

Je, soussigné

donne pouvoir à :

pour voter en mes lieu et place à l’élection dans le cadre du renouvellement d’un tiers du Comité qui aura lieu à l’Assemblée Générale du 8 juin 2018.

Fait à Signature

 

Le

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 004
Publicité