Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive PLEIN AIR SEICHAMPS ASPA
22 janvier 2020

ANNULATION DES SAMEDIS DE NEIGE 2020 PAR MANQUE DE NEIGE

Aucune description de photo disponible.




Bonjour à toutes et à tous les accompagnateurs,  Suite aux reports multiples des dates de sortie et du peu d'enneigement, nous avons pris la
décision qui n'est pas des plus simples d'annuler notre saison de ski à la Bresse.  Nous avons peu d'espoir aux dires de L'ESF et de la station de voir la neige tomber dans
les prochaines semaines. Je vous remercie du temps accordé pour l'organisation et m'excuse de cette décision
qui nous attriste énormément et espérons que l'année prochaine soit meilleure. Nous vous demandons également de bien vouloir rapporter le blouson Aspa au local
ainsi que le matériel qui a pu être pris pour les samedi. (Indiquez sur une feuille au local
votre nom prénom ainsi que la date de restitution du matériel)

Je vous propose donc une journée le samedi 1er février à partir de 13h30 jusqu'à 16h30
afin de venir au local pour resituer les casques des enfants mais aussi récupérer
vos chèques (aucun chèque n'a été encaissé) et vous rendre les carnets ESF pour ceux qui l'ont donné.
Nous vous demanderons également à l'issue de cette journée si vous désirez vous
réinscrire pour l'année prochaine (anticipation) afin de vous assurez mais aussi
de vous épargnez une nouvelle file d'attente. Cependant nous vous demanderons
de passer lors de la prochaine bourse au ski (octobre/novembre) pour confirmer
votre inscription.  Je reste à votre disposition pour plus de renseignements entre 18H et 20H 0615836489 Je vous souhaite une bonne soirée et vous présente une nouvelle fois nos excuses.  Cordialement Mr Geisen  Responsable des samedis de neige 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 008
Publicité